jueves, 20 de mayo de 2010

Si j'étais riche ...

Si j'étais riche, j' auraits une grande maison avec un jardin et une piscine.
J´ acheterais des
vêtements , des chaussures et des bijoux de Swarovski.
Si je travaillais
dans une grande entreprise commerciale, j' aurais une position importante, je voyagerais pour tout le monde et connaitrais d' autres cultures et personnes.
Je voyagerais aussi en vacances en Italie , France et Allemagne .
Je ne
gaspillerais pas tout l' argent en caprices et voyages , je donnerais une partie
aux personnes
qui n'ont pas à vivre bien et les enfants pauvres.
Je pratiquerais le golf et voirais les matchs de tennis et les défilés de mode de Milan et New York .
Je voirais les passes de
nouveaux films et parlerais avec les acteurs .

En fin , toutc' est un rêve ... mais il peut devenir réalité !

No hay comentarios:

Publicar un comentario