viernes, 23 de abril de 2010

Interview á Lady Gaga

Aujourd'hui, j'ai une interview avec la chanteuse américaine la plus célèbre du moment. Elle est devenue la reine des chansons pop, un mélange de pop et de disco. Elle occupe la première place dans les tubes de la moitié du monde et les vidéos les plus recherchés sur Internet. En plus de tout elle est bien connue pour son extravagance dans se vêtements et ses coiffures.

· Bienvenue Gaga ! Je vais vous poser quelques questions afin que le public vous connaîsse mieux et de connaître quelque chose de plus de votre musique.
·Merci! Je suis heureux d'y répondre.
·Quel est votre vrai nom ?
·Mon nom est Stefani Joanne Angelina , est un peu bizarre parce que mon père était italien et ma mère américaine.
·Á partir de quel âge vous aimez la musique ?
·Á partir de les quatre ans je joue de piano J'ai écrit ma première chanson à treize ans et j'ai commencé à chanter devant le public à quatorze ans.
·Comment était votre enfance ?
·Mon enfance a été horrible parce que quand j'étais petite était trop provocateur ou excentrique et mes camarades de classe me vit étrangement.
·Sur les deux disques que vous avez , lequel préférez vous ?
·J'aime les deux, mais j'aime le plus, c'est le second, The Fame Monster, car il a de très bonnes chansons.
·Et votre chanson préférée?
· Ma chanson préférée est Bad Romance ,mais j'aime aussi est Telephone .

·Quel est votre groupe ou chanteur préféré ?
·J'aime le groupe de musique Pussycat Dolls et le chanteur Akon.

·Quel est votre endroit favori pour aller en vacances?
·L.A et Bora Bora sont mes endroits préférés.
·En plus de la musique , quels sont vos loisirs ?
·Concevoir des vêtements, lire de la poésie et aller danser dans les clubs
·Quel est votre plat préférée?
·Salade de pâtes et sushi .
·Comment est votre nouvel album?
·Il n'est pas encore décidé le nom, mais sera un remix de mes chansons les plus célèbres avec des chanteurs très célèbres. J'espère que vous aime beaucoup!
·Merci , Gaga !
·Vidéo de la chanson Bad Romance : http://http://www.youtube.com/watch?v=Mso9nEVVIUY

No hay comentarios:

Publicar un comentario